Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai commandé 4 vêtements répartis en 2 colis le 6 août. Les 2 colis ont différents transporteurs : l'un est GLS et l'autre Colissimo. Aujourd'hui j'en ai reçu un des 2 (celui de GLS), une agréable surprise. Et je voulais savoir si vous aviez une idée de où est le second. Il est noté "France arrived in a local courier facility" depuis plusieurs jours mais j'ignore ce que cela signifie et s'il faudra plus tard que j'aille le récupérer à la poste la plus proche ou attende d'être livrée chez moi.
Le numéro de suivi de commande est le suivant : 6A16688972010
Merci de m'éclairer et bonne journée à vous.
( j'ai mis 3 étoiles juste parce qu'il fallait donner une note et que je ne peux pas me dire 100% satisfaite sans avoir reçu l'entiéreté de ma commande.. mais je viendrais mettre une note plus juste pour rééquilibrer après s'il le faut.)

Par Marluvo il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019
Cela signifie que le deuxième colis est en transit ! :) Vous avez commandé le 7/8, il arrivera donc avant le 22/8.

L'équipe SHEIN
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que la cliente recevra son colis avant le 22/08 ? Dans ce cas - là on compte 12 jours ouvrés et non 10 avec le jour de la commande ( puisque sur votre site il est indiqué qu’il faut compter à partir du jour de la commande )
Par Lele il y a 4 ans
Bonjour.

Ouvrables signifie que les jours fériés et les week-ends ne sont pas compris. Le 15 est férié.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus