Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Avis publié par Mina il y a 1 an
J'ai passé une commande Shein que je n'ai toujours pas reçu... Il y a marqué que mon adresse est mal renseigné et que le colis est bloqué à aulnay, or c'est bien mon adresse qui est notée.
J'aimerais avoir plus dinfo sur ce que je dois faire svp.

Voici mon suivi de commande : 6A16752427729

Je vous colle le statut de votre colis :
"L'adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis. Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires."

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus