Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Avis publié par Lea il y a 1 an

J’ai commandé quatre articles, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un premier colis. Je devais recevoir le suivant cela m’indique qu’il est arrivé dans ma boîte aux lettres, seulement il n’y a rien dans ma boîte aux lettres. Comment puis-je signalé ce problème ? Non ou non j’aimerais 16 17J’ai commandé quatre articles, j’ai reçu dans ma boîte aux lettres un premier colis. Je devais recevoir le suivant cela m’indique qu’il est arrivé dans ma boîte aux lettres, seulement il n’y a rien dans ma boîte aux lettres. J’aimerai signaler ce problème ? Que l’on trouve une solution.

ZXL78821

6A16765568358
Bonjour Léa,
Nous avons vérifié les informations de votre commande ZXL78821 (numéro de suivi de colis 6A16765568358), en effet, il est indiqué que le colis a été livré..

Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème. Il s'agit ici de Colissimo.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
La poste a déclenché les démarches comment je demande le remboursement s’il vous plaît !
Il n’y a aucun moyen de vous joindre.

Vous pouvez contacter le service clientèle via le site, sur votre compte SHEIN. Par prise de rdv téléphonique, par e-mail ou par discussion instantanée.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus