Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J ai commandé vers le 21 octobre une commande : 2 robes et un pull. Je n est pas fais attention mais je n es pas reçu d email confirmant ma commande.
2 semaines après je n ai rien reçu. Et ce qu'il me paraît bizarre c'est que ma commande ne figure pas dans mon compte de commande shein. Cependant j ai ete prélevé du montant dès le lendemain de :38 euros 48 facture:201019
Je cherche dans mes mails mais aucune trace de mail avec numéro de suivi.
Je ne comprend pas.

Je n est jusqu'à maintenant eu aucun problème.

Date d'expérience le 04/11/2019

Quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Justement je n est pas de numéro de commande .à la commande je n est pas était attentive et après je n est pas reçu d email. Par contre j ai ete prélevé du montant.
Par Lulu il y a 4 ans
Quelle est l'adresse e-mail ?
Par Lulu il y a 4 ans
Pour la commande du 21/10, je ne vois aucune erreur et elle a dû être livrée. L'e-mail a peut-être atterri dans les spams ou e-mails bloqués :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J ai regardé dans les spams pourtant. Je n est jamais reçu mon colis. Alors je fais comment ?

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
D'accord , comment puis je savoir le transporteur ?
Il s'agit de Colissimo !
D'accord merci.
Pouvez vous me redonner mon numéro de suivi du coup svp ? Car tjs pas retrouvé l email.
Es ce que vs l avez ?
Par Lulu il y a 4 ans

Je vois que vous avez été remboursée. Tout est donc réglé ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ma toute dernière commande je l ai renvoyé pr un problème de taille. Le pull noir va m être remboursé effectivement.
Sauf que mon problème provient d une commande faite vers le 22 octobre, que je n ai jamais reçu mais sur laquel j ai bien été prelevé de 38 euros 48. Vous m avait dit ultérieurement qu il fallait que je contact colissimo, ce que j ai fait et j attend leur retour. Mais comme je vs es déjà expliqué lors de cette commande je n est pas eu d email donc je n est pas de numero de suivi et c est ce dernier que je vous demande.
Svp, car je pense que collissomo va me le demander. Cette commande n apparaît pas sûr mon compte shein non plus.
6A16904331539
Merci
Par Lulu il y a 4 ans
Je reviens vers vous car j'ai contacté colissimo pr être remboursé de mon colis, d envrion 35 euros, que je n est jamais eu ... ils me répondent que mon facteur dit l avoir bien livré...
J en conclu que mon colis a ete volé, je souhaite ainsi être remboursé svp !
Ça fait pratiquement 2 mois que ça dur et j en est marre.
Je ne sais pas si il y a une assurance ou si vs contactez colissimo mais j aimerai que ce problème soit résolu.
????
Par Lulu il y a 4 ans
Je suis dsl d incister. Puis-je avoir une réponse s il vous plait ?
??
Par Lulu il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus