Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai effectué une commande qui q été expédié le 09/octobre et qui était censé être livré entre 10 et 25 jours ( Maroc ) mais ils se sont bien gardé de préciser que c’était en jours ouvrés , j’attends ma commande qui est censé être livré entre l’entrée 22 octobre et 15 novembre soit disant, j’ai dû reporter mes vacances car j’étais censé partir le 25 octobre et là j’attends toujours , on est le 9 novembre et le statut de la commande na pas bougé depuis 20 jours ( en transit) ... j’ai un panier de 300 euros que j’en ne vais plus confirmer et j’aimerais connaitre les modalités de remboursement pour anticiper car si le statut de la commande ne change pas d’ici 2 jours ça voudra dire que j’en ne recevrai jamais ma commander avant le 15 novembre
LE041146901CN C’est mon numéro d’en commande .

Par Mme-MTO il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019

Il est clairement indiqué qu'il s'agit de 10 à 28 jours ouvrés pour le Maroc. Vous avez commandé le 08/10, la commande a été envoyée le 09/10, elle arrivera donc avant le 19/11.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le statut en transit veux dire que le colis à déjà quitté la Chine ou pas encore ?
Par Mme-MTO il y a 4 ans
Le trajet du colis n'est pas important ! Les délais de livraison sont fixes.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus