Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je voudrais avoir des informations sur ma commande car sa fait maintenant cinq semaine que j’ai commander mais je n’est toujours rien reçu et je voudrais savoir où il en n’est

Date d'expérience le 08/01/2020
Bonjour. Nous suivrons ce problème si vous pouvez me fournir le numéro de commande. Merci pour votre aide.
Numéro de suivi JVGL06047542447496028086
Par Nisrine il y a 4 ans
Cher, Notre équipe a envoyé un email avec le titre de service à la clientèle SHEIN concernant votre commande. S'il vous plaît répondre dès que possible. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
D’accord merci beaucoup
J’attend de vos nouvelles en espérant qu’elle seront positive
Par Nisrine il y a 4 ans
Bonjour je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelle à propos de mon colis ? S’il vous plaît
Par Nisrine il y a 4 ans
J'espère que cet email vous trouvera bien aujourd'hui. Merci pour votre achat et pour avoir pris le temps d'écrire un avis sur le produit.
Je voudrais m'excuser au nom de notre entreprise pour tous les problèmes que vous avez rencontrés avec cette commande.
Désolé de vous avoir fait attendre si longtemps.
Je suit votre colis et vos informations de suivi montrent que votre colis a été retourné à l'expéditeur. La
Vraiment désolé pour les ennuis causés cette fois.
Et nous aimerions opérer le remboursement directement pour vous. Le remboursement peut être retourné au portefeuille SHEIN ou à votre compte d'origine que vous avez payé.
Veuillez nous informer de votre décision finale.
Veuillez nous indiquer comment nous pouvons vous aider à résoudre le problème que vous avez rencontré.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour je voudrais s’il vous plaît que vous me rembourser directement sur mon compte avec lequel j’ai fais le virement
Par Nisrine il y a 4 ans
Bonjour, je viens d'effectuer le remboursement sur votre portefeuille SHEIN, cela sera plus rapide pour le transférer sur votre compte bancaire. Il apparaîtra dans les 48h dans le portefeuille SHEIN et vous pourrez le transférer ou le réutiliser sur notre site, encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'équipe SHEIN FRANCE
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Y a pas de soucis merci beaucoup
Par Nisrine il y a 4 ans
Vais-je recevoir un mail quand l’argent arrivera sur mon prtefeuille shein
Par Nisrine il y a 4 ans
Merci pour votre aide je viens de recevoir mon argent
Par Nisrine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus