Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commandé le 31 mars et quand je regarde le suivi de mon colis sur le site shein il est bloqué au service de messagerie locale.
Mon numéro de commande : GSHM6E00U000M9N

Date d'expérience le 16/04/2020
Bonjour, pareil pour moi et je ne comprend pas ce que cela signifie
Par Morgane il y a 4 ans
Beaucoup de personnes ont ce problème :/
Par Linouchet il y a 4 ans
J'ai appeler colis privé, il me dise que j'aurai du recevoir mon colis depuis vendredi dernière il vont me rappeler d'ici 24h à 48h vous devrait les s'appeler pour avoir plus de renseignements
Par Morgane il y a 4 ans
D’accord Merci beaucoup, en espérant qu’on reçoive toutes les deux notre colis
Par Linouchet il y a 4 ans
Bonjour je reviens au nouvelle, j'ai contacter Shein par tchat apparament mes colis son bloqué à la douane donc je pence que c'est pareil pour vous..
moi aussi j’ai commander le 30 mars et depuis le 9 avril est affiché ce message
Par Auroretzo il y a 4 ans
bonjour moi aussi j’ai commander le 30 mars et depuis le 9 avril j’ai ce message donc je ne sais pas quand mon colis vas arriver
Par Auroretzo il y a 4 ans
On est loin des 5 jours de retard annoncés. Ça devient fatiguant surtout quand on reçoit des messages préécrit par le service client...
Par Linouchet il y a 4 ans
Bonjour moi javai commander le 3avril 2 commandé j'ai fait, les 2 sont rester bloqué à "la France est arrivée à une messagerie local" depuis le 10 avril rien n'a bouger. Et le 23 avril j'ai reçu ma première commande dans la boîte au lettre nickel, aujourd'hui jatten le 2eme donc vous inquiétez pas cava arriver moi aussi jetai super inquiète