Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai passé commande le 25.03, mon colis a été expédié le 26.03. Depuis le 28.03.20 le suivi ne bouge plus, mon colis est en transit et visiblement toujours en Chine !

Numéro de commande GSHM6K00N000UU8
Numéro de suivi 6A17384318348

Date d'expérience le 17/04/2020
Bonjour, j’ai exactement le même problème mon colis est déclaré expédié depuis le 28/03 et toujours pas de nouvelle... si jamais vous recevez le votre, pourrez vous m’en faire part afin que j’arrête de m’inquiéter
Par Tana il y a 4 ans
vous aussi il est bloqué en chine ? Car moi la dernière nouvelle date du 28 pareil que vous et en Chine et puis depuis rien du tout .. je m’inquiète un peu aussi ..
Pas de soucis si je reçois des nouvelles de mon colis je vous en fait part ;)
Par El162004 il y a 4 ans
Re bonjour, oui j’étais exactement dans le même cas mais il se trouve que à l’instant je viens de recevoir comme quoi la poste a reçu mon colis et qu’ils vont donc le le livrer, cependant sur le suivi de mon colis sur shein avec le même numéro de commande il m’affiche qu’il est toujours expédié de Chine depuis le 28/03. Je vous tien au courant aussi de mon coté. ;)
Par Tana il y a 4 ans
grace à vous j’ai regardé de mon côté sur le suivi de la poste et je viens de voir que depuis hier mon colis est arrivé sur les plateformes de la poste donc c’est une bonne nouvelle aussi car je commençais moi aussi à m’inquiéter ;)
Je vous tiens de même au courant si j’en sais mieux et si il arrive ????
Par El162004 il y a 4 ans
Ceci dit sur le site de Shein ils m’affichent toujours qu’il est en chine donc je pense qu’il faut bien regarder sur le suivi colissimo !
Par El162004 il y a 4 ans
Je suis donc toujours bien dans exactement le même cas que vous, mon colis est déclaré en chemin par colissimo depuis aujourd’hui vers 1:00 du matin. Je pense le recevoir jeudi puisque les délais de livraison de colissimo sont estimés à 48h et que les facteurs ne passent plus en début de semaine. Je croise quand même les doigts pour le recevoir aujourd’hui. Je vous tiens au courant. ;)
Par Tana il y a 4 ans
exactement pareil mon colis est déclaré en chemin mais en France donc c’est déjà plus rassurant ;)
Je pense qu’on les recevra dans la semaine prochaine je vous tiens également au courant :)
Par El162004 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus