Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

bonjour

bonjour
cela fais plusieurs fois que je commande sur shein et la depuis 5jours ma commande est bloquée à un service de messagerie locale en France, ou est mon colis? ma commande est là n* GSHMX200N0009YQ et je numéro de suivi 5P000141962962215. Merci

Date d'expérience le 18/04/2020
j'ai le même probléme...
j'ai le même probléme..
Par Inkrouch il y a 4 ans
vous avez commander le combien ?
Par Cdel il y a 4 ans
J’ai commandé le 2 avril et vous ? cela fait 6 jours qu’elle est au service de messagerie local
Par Inkrouch il y a 4 ans
moi j’ai commander le 6avril expédié le 9, et moi depuis le 13 au service de messagerie locale
Par Cdel il y a 4 ans
Tenais moi au courant si il y a du nouveau sur votre commande
pas de soucis
Par Cdel il y a 4 ans
Je veux pas vous paniquer ... mais j ai commandé le 26 mars et je n ai rien reçu encore et elle est bloqué au même stade que vous depuis le 3 avril ....
J ai le même problème
Par Hope_his_dream il y a 4 ans
Vous avez réussit à contacter quelqu’un ?
Par Inkrouch il y a 4 ans
après je sais que les services de livraisons travaillent que 4jours par semaine alors forcément c’est plus long mais sinon ça prendra le temps que ça prendra, puis j’ai trouver que l’expédition etc était quand même être rapide et je sais également que les livreurs ne mettent pas constamment à jour le suivi de l’envoie alors je pense que c’est ça aussi ..
Par Cdel il y a 4 ans
J ai été sur l application et j ai ouvert un ticket de réclamation et ils ont apparement ouvert une demande au transporteur donc lundi ou mercredi je devrais savoir si soit il est perdu soit il est en cour et vont me le livrer rapidement mais je comprends pas du tout car je fais beaucoup de ventes sur mon compte Vinted et tout arrive niquel tout transite bien ... mes voisins reçoivent des colis aliexpress etc enfin tous les jours des colis et jamais Shein ....
Par Hope_his_dream il y a 4 ans
oui je comprend mais cela dépend de la date ou vote colis à été expédié après y’a des personnes qui attendent plus d’un mois avant de l’avoir ça dépend où vous habitez
Le 25 mars .. en France
Par Hope_his_dream il y a 4 ans
oui moi aussi en France lol mais je veux dire y’a certaine région moins desservis que d’autres, je ne sais vraiment pas ce que ça peux être j’espère que vous le recevrez vite
Par Cdel il y a 4 ans
Moi j’habite à paris je pense que ça devrais être bien desservie..
Par Inkrouch il y a 4 ans
ah oui effectivement c’est vraiment bizarre, j’espère avoir une réponse de shein rapidement
Par Cdel il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/04, la commande a été envoyée le 09/04, elle arrivera donc avant le 30/04.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ils m’ont dis que je devrais recevoir ma commande dans 5 jours mais j’ai un peu peur car ils passent part colis privée et c’est catostrophique en ce moment
Par Inkrouch il y a 4 ans
Des nouvelles de vos commande là miennes et toujours à la douane
Par Inkrouch il y a 4 ans
toujours au service de messagerie locale moi ????????‍♀️
Oui toujours et vous ?
Par Inkrouch il y a 4 ans
Il n’as toujours pas était prit par colis privée
Par Inkrouch il y a 4 ans
oui moi au service de messagerie locale depuis le 13 et moi ça n’arrive pas par colis privé il me semble
Par Cdel il y a 4 ans
Bon j’espère recevoir mon colis avant la fin du mois..
Par Inkrouch il y a 4 ans
bonjour, alors vous avez reçu votre colis ?
Par Cdel il y a 4 ans
Ouiiii désolé je vous est pas prévenu j’ai reçu mon colis lundi dernier et vous ?!
moi toujours pas :(
Par Cdel il y a 4 ans
Renvoyer un message et insister, j’avoue avoir pousser un gros coup de gueule..
Par Inkrouch il y a 4 ans
vous avez envoyer un message comment pcq moi c’est le chat robotisé de shein ça sert à rien, je ne sais pas comment leur envoyer un message et quoi dire dedans
Par Cdel il y a 4 ans
j’ai été voir sur colis privé etc il me disent qu’il n’a pas encore été pris en charge alors qu’il a été expédié le 9avril...
Par Cdel il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus