Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai passé une commande le 06/04/2020, expédiée le 12/04/2020 et bloquée sur '' La France est arrivée à un service de messagerie local.'' depuis le 15/04/2020.
Je sais que compte tenu de la situation sanitaire il y a du retard mais quand je regarde le suivi colissimo, ils me disent que le colis ne leur a toujours pas été confié. Je commence à me demander si la commande ne s'est pas perdue. Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'endroit où se trouve la commande et quand pensez-vous que je la recevrai ?
n° de commande : GSHMX100A000W8X
n° de suivi : 6A17454502912

Par Anais.is il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Salut, alors personnellement j’ai commandé le 31 mars, colis expédié le 4 avril et il vient tout juste d’être prit en charge par colissimo... j’ai pu échanger plusieurs fois avec le service client shein et ils m’ont dit que les nouveaux délais sont de 37 jours.. mais ça ils ne vous le disent pas.
Par Linouchet il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus