Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai commandé le 15 avril et aujourd'hui nous le somme le 8 mai, toujours rien.. Ou est ma commande ? GSHMX6001000ACY ? La dernière info : La France est arrivée à un service de messagerie local. 6A17489903494

Date d'expérience le 08/05/2020
sa veut dire que votre colis a été livrer, mais si vous ne lavez pas chez vous c'est que il a été livrer autre pars que chez vous ..
Par Urielle dujardin il y a 4 ans
le service de messagerie local c'est l’entrepôt , quand il arrive en France. J'ai commandé le 11 avril et mon suivi c'est mis à jour sur colis privé seulement hier. Votre colis devrait bientôt se mettre à jour du coup.
Par Clara il y a 4 ans
Par Clara il y a 4 ans
D'accord merci pour votre retour. Cela fait 10j que mon colis est arrivé a l'entrepot. Je perds un peu espoir...
Par Tran il y a 4 ans
Moi aussi mon colis est arrivé à « service de messagerie locale » mais depuis quelques temps déjà, votre suivis a été mis à jour depuis pour vous ?
Par Elo_aqtl il y a 4 ans
OUi depuis le 9 mai : En transit

viapost garonor votre colis transite par nos plateformes logistiques afin de vous être livré dans les plus brefs délais.
Par Tran il y a 4 ans