Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Avis publié par Nina il y a 1 semaine
J'ai commandé sur le site le 14 avril, tout se passait bien mais depuis le 28 avril plus de nouvelle, sur le suivi il y a marqué '' arrivée à une messagerie locale ''mais je n' ai rien reçu depuis. Je comprends bien qu'avec le confinement il y ait eu du retard mais ça commence sérieusement à m'inquiéter. J'ai plusieurs fois appelé colis privé, c'est eux qui doivent apparemment s'occuper de ma livraison mais ils me disent qu'ils ne pas eu non plus ... Je ne peux pas demander un remboursement, je ne sais pas où est mon colis.... Je suis bloquée.

Cet avis intitulé « Bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus