Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande au 13 avril non reçue

Jusqu’ici je n’avais pas eut de problème avec Shein, mais depuis le 13 avril je suis dans l’attente d’une livraison, une commande d’un certain montant, je suis donc assez inquiète de voir que celle-ci est bloquée au « service de messagerie locale en France » depuis le 1er Mai, sans évolution... Je ne trouve pas comment contacter le SAV sans avoir a passer par le « robot » qui ne m’est d’aucun secours... J’ai conscience qu’avec le situation épidemique actuelle ce retard est normal mais ce que je trouve dommage c’est justement ce manque de « contact » en direct avec le SAV qui permettrait aux clients d’être rassurés sur leur commande, moi j’angoisse depuis 3semaines qu’elle soit peut être perdue, sans aucune certitude...
Mon numéro de commande : GSHMXQ00900013X
Merci

Par Flt-Laure il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/05/2020
Lorsque vous chattez avec le robot, tapez "billet" le robot enverra un lien grâce auquel vous pourrez envoyer votre requête au SAV Shein et de ce fait avoir affaire à un vrai conseiller en ligne. J'ai envoyé un message aujourd'hui et le délai de réponse est de 48h max
Par L_L il y a 3 ans
Merci mille fois pour ton commentaire, je viens de faire un billet ! J’espère que ça me décoincera de la situation actuelle.
Par Flt-Laure il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande au 13 avril non reçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus