Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commandé une commande sur shein le 28avril dernier et depuis le 04 mai le colis est indiqué en transit « La France est arrivée à l’installation locale ».

Nous sommes le 27 mai ( pratiquement 1 mois après mon debitement ), quand est ce que je vais recevoir mon colis???

Numéro de commande : 5P000184121929480

Par AngelinaMd il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 04 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, j’ai passer une commande le 15 avril GSHMX600N0001TX qui est divisé en deux colis. Je suis au courant de me situation sanitaire donc je m’attendais à avoir du retard sur ma livraison. J’ai bien reçu le colis 2 de ma commande le 28 avril et l’autre partie je l’attend toujours, sur le site elle est indiqué depuis le 28 avril en service de messagerie local. Pouvez m’indiquer quand je vais la recevoir et si c’est normale que depuis un mois maintenant elle est dans ce service de messagerie locale ?
De plus j’ai commander une seconde fois début mai et je l’ai bien reçu alors que je l’ai commandé bien plus tard.
Par Maud il y a 3 ans