Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Colis bloqué

Depuis le 23/05 mon colis est au « Local Facility ». Pouvais m’indiquer une date de réception s’il vois plaît ? Je déménage sous une semaine et je n'aurais bientôt plus accès à mon adresse.Le numéro de mon colis est 6A18725079003.

Date d'expérience le 27/05/2020
Vous pouvez suivre votre colis avec Parcel suivi, je regarde ma commande par rapport à ce site
Par Madandevil il y a 3 ans
J'ai déjà essayé qqs sites et je reçois le même message : "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo. Dès qu’il sera pris en charge, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients. ". Depuis le 20/05/20 et je n'ai pas d'autres notifications par rapport à mon colis.
Par PollyN il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 11 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour ,je déménage en une semaine , donc que est -ce que je peux faire? Je ne serais pas en France après le 02/06/20 ,je suis desolée mais je ne savais pas que la commande va prendre plus d'un mois . Si je ne reçois pas ma commande avant le 03/06/20 , je voudrais un remboursement ou je voudrais savoir s'il y a une option de changement de l'adresse de la livrasion (Allemagne ou Bulgarie) parce que je vais déménager en Bulgarie. Merci d'avance!
Par PollyN il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Colis bloqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus