Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commandé plusieurs fois sur le site shein et je n’ai jamais eu de soucis. Mais là je suis un peu déçue. J’ai commandé depuis début mai et je me suis aperçue qu’il n’avait pas pu être livré et qu’il s’était mis directement en point retrait ! Je m’en suis aperçue en allant sur l’application shein, je n’ai reçu aucun mail pour m’expliquer pourquoi celui ci n’avait pas été livré.
Je trouve ça très dommage sachant que j’ai tout de même payé une livraison à domicile
Mon numéro de commande est le 6A18659143771
J’ai essayé de contacter la poste pour une re livraison comme c’était dit sur mon suivi de commande mais ils me disent que c’est impossible
Je trouve ça très dommage

Par MarieSD06 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ce n’était pas ça ma question. Cela ne m’aurais pas déranger d’attendre jusqu’à cette date. Non la seule chose que je ne comprends pas c’est qu’il se soit mis en point retrait alors que j’ai demandé d’être livré à domicile et surtout que je n’ai reçu aucune notification par mail sur le fait que le colis n’a pas pu être livré (alors que j’étais chez moi toute la journée ce jour là )
Par MarieSD06 il y a 3 ans