Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

bonjour,

bonjour,
mon colis shein est sencer arriver dans 2j donc le 05/06 mais il est bloqué depuis le 15/05 en transit a l’agence régionale et c’est un colis prive.
y’a t’il un problème ?
merci

Date d'expérience le 03/06/2020
Bonjour as tu reçu ton colis ? Car le mien est bloqué également à l'agence régionale depuis 4 jours alors que normalement à ce stade, c'est livré le même jour ou le lendemain
Par Chl26 il y a 4 ans
bonjour , et non je ne l’ai pas reçu je devrais le recevoir demain et ça fait plus de 15 jours qu’il est bloqué à l’agence régionale.
Par Julia il y a 4 ans
et là il vient de m’envoyer un message sur l’application Colis comme quoi il aurait du retard
Par Julia il y a 4 ans
Le mien est bloqué la bas depuis plus d’un mois..
et tu vas faire comment
Par Julia il y a 4 ans
Justement je ne sais pas
Il y a 5 jours ils m’ont envoyés un mail pour me dire que mon colis était en retard mais rien de plus. Je pense que je vais encore essayer d’être un peu patiente mais bon..
Par Li_bu il y a 4 ans
d’accord dis-moi quand tu l’as reçu
Par Julia il y a 4 ans
Bonjour, mon colis est en cours de livraison après avoir était bloqué 5 jours à l'agence régionale
Par Chl26 il y a 4 ans
tu as bien de la chance moi ça fait plus de deux semaines qu’il est bloqué à l’agence régionale
Par Julia il y a 4 ans
coucou, mon colis est enfin arrivé aujourd'hui, j'ai donc attendu 1 mois et 15j en tt
Par Li_bu il y a 4 ans
ok nickel alors pour toi! et moi ça fait 1mois et une semaine alors je pense qu’il ne va pas tarder
Par Julia il y a 4 ans
Je pense aussi, il faut encore un peu de patience, dis moi quand tu l’as recu
Par Li_bu il y a 4 ans

Cet avis intitulé « bonjour, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus