Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai passé commande sur le site mi juin et depuis le 22 juin ma commande est en transit “départ du vol Chine” depuis plus aucune modification, je ne sais pas si le colis est arrivé aux Pays-Bas ou non.
Cependant, je vois que on est beaucoup dans le même cas et au même dates. Donc je vous partage un message que j’ai réussi à avoir via SHEIN et là “messagerie instantanée” du service client.

“Une partie des commandes passées les 11 et 12 juin ont malheureusement été retardées de 10 à 15 jours (les ressources logistiques étant limitées à cause des conditions de sécurité actuelles, certains colis peuvent être retardés lors de leur arrivée aux Pays-Bas). Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension.

Nous vous recommandons d'utiliser le libre-service SHEIN (comme "Tracking") pour suivre l’évolution de l’acheminement de votre colis. Nous ne manquerons pas d’y communiquer de plus amples informations dès que possible.

Nous sommes tous solidaires face à cette épidémie. Prenez soin de vous !”

Date d'expérience le 01/07/2020
J’ai passée commande le 15 Juin pensais vous que mon colis en fais partie du coup?
Par Nessrnee il y a 3 ans
Aucune idée, moi j’avais passé commande le 19 juin, j’ai envoyé un mail au service client mais je n’ai reçu qu’un réponse automatique disant que leur service était saturé. Et puis j’ai trouver ce message dans la FAQ. Peut être que depuis le 11-12 juin les colis s’accumulent aux Pays-Bas. On a plus qu’a attendre car il est presque impossible de communiquer avec eux ????
Par Chew123 il y a 3 ans
Oui je constate en plus que nous sommes de plus en plus à nous plaindre... j’espère qu’ils régleront sa..
Par Nessrnee il y a 3 ans
J'ai commandé le 10 juin et en transit aux Pays - Bas depuis le 14 juin , première fois que ça se passe comme ça et j'ai surement déjà commandé plus d'une 10 zaine de fois . J'en ai même fait une en plein confinement en avril et 2 semaines après je l'avais . J'espère que tout ça va se débloquer rapidement
Par Catherine il y a 3 ans
J’ai remarquer sous leur post Instagram beaucoup de clientes se plaignaient qu’ils n’avaient toujours rien reçu et qu’ils était bloqué au pays bas (leurs colis) et une des clientes a réussi à les avoir au téléphone. Ils ont dit que la douane au Pays-Bas était surchargée, et ils lui ont dit que ceux qui ont commander début juin devais attendre et compter 3semaine minimum à partir de la date à laquelle leur colis est arriver au pays bas pour la réception... c’est non plus pas la première fois que je commande chez eux et malheureusement je compte énormément sur ce colis... mais bon il faut avoir la patience c’est tout
Par Nessrnee il y a 3 ans
Oui, j’ai remarqué aussi que ils ont changé des données sur leur tracking, maintenant en dessous de la référence DHL ils ont écrit le délais en plus à cause du retard
Par Chew123 il y a 3 ans
Ouiii merci de votre remarque je suis aller voir sa et ils l’ont rajouter c’est vrai
Par Nessrnee il y a 3 ans
Et voilà , colis débloqué enfin !!!
Par Catherine il y a 3 ans
Les colis sont débloqués ??????
Par Nessrnee il y a 3 ans
Nessrnee , le mien à avancé d'une étape , il a pris l'avion pour la Belgique , il était aux Pays -Bas depuis le 14 juin
Par Catherine il y a 3 ans
Le mien est sensé arriver aujourd’hui le 5... du coup demain logiquement vu que nous somme dimanche mais il n’a toujours pas bougé...
Par Nessrnee il y a 3 ans
Le miens aussi il a bougé, il est passé de « départ du vol Chine » à « arrivé au centre de livraison » après 13 jours
Par Chew123 il y a 3 ans
Je désespère vraiment... j’ai l’impression qu’il n’y a que moi ou sa ne bouge pas...
Par Nessrnee il y a 3 ans
J’ai une copine qui a commandé et chez qui ça ne bouge pas non plus, peut être que les commandes vont se débloquer petit à petit. J’ai une deuxième commande en route aussi et elle ne bouge plus depuis l’expédition de l’entrepôt.. on a vraiment plus qu’a attendre en espérant que ça se débloque au plus vite ..
Oui...
Par Nessrnee il y a 3 ans
Commande reçue ce matin ...yess , contente , tout va impeccable , courage et patience , rassurez vous le suivi n'avait pas bougé
Par Catherine il y a 3 ans
Ahhhhh super cool! Merci énormément vous m’avez rassurée la
Par Nessrnee il y a 3 ans
J'ai commander le 30 mai et je ne l'ai toujours pas reçue nous somme le 7 juillet , je commence vraiment a perdre espoir
Par Josephine il y a 3 ans
Ne perdez pas espoir hier encore je désespérer et j’ai enfin eu des nouvelles et mon suivi a enfin bougé il a été pris en charge par la poste donc vraiment courage et patience
Par Nessrnee il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus