Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Tout d abord je tiens a dire que j ai passé au moins 10 commandes sur shein jamais de soucis. Par contre ma derniere commande passée le 27 juin est une catastrophe... je devais la recevoir le 17 juillet et shein m a bien envoyé un message le 15 pour m annoncer un retard de commande. Ca peut se comprendre vu les circonstances...22 juillet un peu d espoir débloqué de la belgique et pris en charge par collissimo. Mais 2 jours apres sur collissimo mon colis est marqué: votre colis n est pas sur le bon chemin????? Quand vais je le recevoir???plus de 200euros d achats et pas possible financierement de financer autre shopping.
Impossible de vous contacter. Et comme geste commercial 200 points shein n est vraiment pas terrible.
Je ne veux pas vous accabler car j ai toujours été satisfaite de mes commandes.
Veuillez me contacter.
Bon courage a toutes.
Numéro commande 6A18972995859

Par Juliette il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020
Je te conseil de les joindre sur Instagram personnellement j’ai reçu à avoir j’en réponse rapide. Mon colis est personnellement toujours bloqué en Belgique j’espère qu’il sera bientôt débloqué...
Par Lo il y a 3 ans
Réussit à avoir une réponse rapide*
Par Lo il y a 3 ans
Bonjour je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour suivre mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis :Votre colis est livré
Par Rogebelle il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus