Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai passé commande le 11 décembre et depuis le 15 décembre ma commande est bloqué aux pays bas alors qu'elle a été traitée pour dédouanement... :/
Elle ne bouge plus depuis 1 semaine
Numéro de commande GSHMAA00A000RB5

Date d'expérience le 22/12/2020
Moi c’est depuis le 10 que ma commande est bloquer et pays bas on est le 23 et rien à bouger pffffffff
J’ai commandé le 8 pour l’avoir avant le 26 mais je pense que je l’aurais en janvier voir pas du tout ????
Par Marie il y a 3 ans
Des nouvelles de votre côté ?
Par F il y a 3 ans
Les filles, m'ont colis a bougé cette matinée, il faut simplement être extrêmement patient je pense avec les fêtes c'est complexe :/
Dès que votre colis est en Europe ça avancera plus rapidement je pense
Par Emmie il y a 3 ans
Le mien aussi je suis rassurée !
Par F il y a 3 ans
Le mien aussi je suis rassurée !
Par F il y a 3 ans
Moi j’ai reçu le mien ce matin aussi
Par Marie il y a 3 ans
Moi toujours rien!
Par Westiti il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus