Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Alors voilà j’ai commandé 15 articles sur SHEIN le 14/12. La commande a été séparée en 2 colis. Un avec 3 articles, qui devrait être livré bientôt par colissimo et le second avec tout le reste qui est arrivé en Belgique et ne semble plus transiter.
D’habitude tout se passe très bien avec SHEIN... que se passe-t-il ? Y a-t-il un moyen de faire avancer les choses ?
Mon numéro de colis est le suivant 6A20172431686
Je vous remercie d’avance!

Par Giulia il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Que vous ont-ils repondu Guilia s’il vous plaît ?ou en est votre commande?
Par Nanonal il y a 3 ans
Ils m’ont répondu qu’il était encore dans les temps... qu’ils feraient ne enquête s’il n’arrive pas plus tard. Mais comme je le dis précédemment, mon colis à changer de statut et je pense l’avoir en ce début de semaine, d’après l’application de la poste.
Par Giulia il y a 3 ans
Ok ils m’ont répondu la même chose.Le statut pour ma part n’a pas changé « Belgique traité pour dédouanement ».La date limite de réception est le 30 décembre.Toujours rien pour le lien de la poste.On va patienter on verra bien mais il ne faut pas se laisser faire et perdre notre argent.
Par Nanonal il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus