Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je vois que le colis est de nouveau en transit.
Merci beaucoup SHEIN !

Date d'expérience le 25/12/2020
Bonjour excusez moi de vous déranger.
J'ai commandé chez shein jamais aucun problème et la plus grosse commande plus élevée aussi bim bloqué en Belgique serai t'il possible s'il vous plaît si vous avez eu la même chose et si oui comment ça c'est passé ? Merci beaucoup d'avance
Bonjour ,
Ma commande était arrivée en Belgique mais elle n’est pas restée bloquée. En fait, certains colis sont d’abord réceptionnés là-bas d’après ce que j’ai cru comprendre. Mais ça ne veut pas dire qu’il soit perdu ou bloqué.
D’ailleurs SHEIN n’aurait aucun intérêt à faire ça. Et les colis sont souvent envoyés rapidement... je pense que pour davantage d’infos, il faut voir directement avec La Poste...
Par Giulia il y a 3 ans
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse . Non ce n'est pas shein le problème c'est la Belgique apris avoir commandé plusieir fois dans différents enseigne chaque foi que sa passé par là Belgique bsa bloqué pour exemple il on un colis depuis le 5 décembre a ce jour il n'a pas bougé de statut. Et je me suis permise de vous demander pour savoir en combien de temps il l'avait remis au service postal de france. Voilà . Encore merci pour la réponse cordialement
Par Nejma il y a 3 ans
Je suis comme Nejma j'aimerais savoir pourquoi mon colis est bloqué en Belgique depuis 15 jours et comment le débloquer où juste savoir si il arrivera un jout
Par Elo il y a 3 ans
Alors là je ne sais pas quoi vous dire...
Le mien et arrivé en Belgique mais finalement en quelques jours le statut a changé et il est pris en charge par colissimo.
Idem est re bloquer
Par Grace il y a 3 ans
Bon je pense donc officiellement que cet a code des fête il on je suppose plus qu'une movaise organisation .
Par Nejma il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus