Aller au contenu principal

Giulia

il y a 5 ans · 7 réponses
5

Bonjour

Bonjour
Je vois que le colis est de nouveau en transit.
Merci beaucoup SHEIN !

Date d'expérience le 25/12/2020

NE

Nejma

il y a 5 ans

Bonjour excusez moi de vous déranger.
J'ai commandé chez shein jamais aucun problème et la plus grosse commande plus élevée aussi bim bloqué en Belgique serai t'il possible s'il vous plaît si vous avez eu la même chose et si oui comment ça c'est passé ? Merci beaucoup d'avance
GI

Giulia

il y a 5 ans

Bonjour ,
Ma commande était arrivée en Belgique mais elle n’est pas restée bloquée. En fait, certains colis sont d’abord réceptionnés là-bas d’après ce que j’ai cru comprendre. Mais ça ne veut pas dire qu’il soit perdu ou bloqué.
D’ailleurs SHEIN n’aurait aucun intérêt à faire ça. Et les colis sont souvent envoyés rapidement... je pense que pour davantage d’infos, il faut voir directement avec La Poste...
NE

Nejma

il y a 5 ans

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse . Non ce n'est pas shein le problème c'est la Belgique apris avoir commandé plusieir fois dans différents enseigne chaque foi que sa passé par là Belgique bsa bloqué pour exemple il on un colis depuis le 5 décembre a ce jour il n'a pas bougé de statut. Et je me suis permise de vous demander pour savoir en combien de temps il l'avait remis au service postal de france. Voilà . Encore merci pour la réponse cordialement
EL

Elo

il y a 5 ans

Je suis comme Nejma j'aimerais savoir pourquoi mon colis est bloqué en Belgique depuis 15 jours et comment le débloquer où juste savoir si il arrivera un jout
GI

Giulia

il y a 5 ans

Alors là je ne sais pas quoi vous dire...
Le mien et arrivé en Belgique mais finalement en quelques jours le statut a changé et il est pris en charge par colissimo.
GR

Grace

il y a 5 ans

Idem est re bloquer
NE

Nejma

il y a 5 ans

Bon je pense donc officiellement que cet a code des fête il on je suppose plus qu'une movaise organisation .
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.