Giulia
Bonjour
Bonjour
Je vois que le colis est de nouveau en transit.
Merci beaucoup SHEIN !
Date d'expérience le 25/12/2020
Nejma
il y a 5 ans
J'ai commandé chez shein jamais aucun problème et la plus grosse commande plus élevée aussi bim bloqué en Belgique serai t'il possible s'il vous plaît si vous avez eu la même chose et si oui comment ça c'est passé ? Merci beaucoup d'avance
Giulia
il y a 5 ans
Ma commande était arrivée en Belgique mais elle n’est pas restée bloquée. En fait, certains colis sont d’abord réceptionnés là-bas d’après ce que j’ai cru comprendre. Mais ça ne veut pas dire qu’il soit perdu ou bloqué.
D’ailleurs SHEIN n’aurait aucun intérêt à faire ça. Et les colis sont souvent envoyés rapidement... je pense que pour davantage d’infos, il faut voir directement avec La Poste...
Nejma
il y a 5 ans
Elo
il y a 5 ans
Giulia
il y a 5 ans
Le mien et arrivé en Belgique mais finalement en quelques jours le statut a changé et il est pris en charge par colissimo.
Grace
il y a 5 ans
Nejma
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.