Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai passé ma commande le 7 décembre qui a été expédiée en deux colis. J'ai bien reçu le premier, cependant le second colis est "En transit. Belgique: traité pour dédouanement" depuis le 14 décembre. Est-ce normal ?

Numéro de commande : GSHMAR00C00MM8P
Numéro de suivi colis : 6A20110488680

Date d'expérience le 26/12/2020
Je suis dans le même cas que vous , j’ai commandé le 4 décembre entre temps ça été rapide pour l’acheminement et à partir du 14 décembre mon colis est bloqué en Belgique traité pour dédouanement, normalement je devrais être livré entre le 25 et le 29 . Donc techniquement il me reste encore deux jours de marge mais je pense que je peux rêver . Et j’aimerais savoir ou en est mon colis numéros : 6A20110247782
Par Yas il y a 3 ans
J'ai une question je suiq dans le meme cas que vous le problème c'est que jai cliquee sur renvoyer mes article et articles non reçu alors que je ne voulais pas sestais accidentelle j'espère que shein ne vas pas reprendre mes articles meme si ils sont en transit en Belgique
Par Shishi il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil pour moi dédouanement depuis le 14 décembre à 6h45 dégoûter j'en nai besoin avant le 9 janvier
Par Chona il y a 3 ans