Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commandé le 2 Janvier et depuis le 3 je n’ai plus aucune mise à jour sur le suivi.
Je ne sais pas où contacter le service clientèle, est ce possible d’avoir un renseignement concernant la commande ?

Numéro de suivi 323200763200000032012030
Numéro de référence
GSHMBQ00S000Q20

Date d'expérience le 14/01/2021

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour j’ai eu le même souci que vous . Avez vous reçu votre colis du coup ? Car cela m inquiète
Par Laura il y a 3 ans
Bonjour . J’ai le même problème que vous . J’ai commandé le 26 et depuis le 27 plus de nouvelle je m inquiète . Avez vous reçu votre colis du coup ?
Par Laura il y a 3 ans
Bonsoir j’ai le meme problème que vous . Vous avez fini par recevoir votre colis ?
Par Laura il y a 3 ans
Ne vous inquiétez pas, parfois il arrive que ça prenne du temps. Je m’étais inquiétée lors de ma dernière commande car j’ai l’habitude que ça soit plus rapide mais ça fait un an que je commande chez Shein et je n’ai jamais eu aucun problème. Ne prenez pas en compte le suivi il n’est pas toujours mis à jours et parfois ça prend un peu plus de temps que d’habitude ^^
Par Elodie il y a 3 ans
A d’accord . Moi sa fait la 3 eme vois que je commande en 1 mois ???? et les deux première j’avais un bon suivi et reçu en 9 jours . Là j’ai aucun suivi ... je sais pas du tout où il se trouve ... et je vois beaucoup de personne qui reçoivent pas meme au bout 2 mois ... donc sa m inquiète beaucoup . Vous l’avez reçu du coup votre commande du 2 janvier ? Merci de votre réponse ce gentil ^^
Par Laura il y a 3 ans
Il y a eu la période des fêtes qui ont fait beaucoup vu les commandes qui explosent sur internet les sociétés de transports étaient surchargés d’où l’attente qui est longue...
oui j’ai reçu ma commande du 2 janvier en 14 jours et j’ai refais une commande le 21 je l’ai reçu hier :-)
Tout était niquel ^^
Par Elodie il y a 3 ans
D accord . Mais là moi j’ai aucun suivi ... je sais juste qu’il est expédié le 27 donc c’est sa qui m inquiète beaucoup
Par Laura il y a 3 ans
Ne vous inquiétez pas , il est mit sur le site qu’il faut entre 10 et 20 jours ouvrables. Si au delà des 20 jours vous n’avez pas de nouvelles n’hésitez pas à les contactez mais honnêtement n’ayez crainte ☺️
Merci en tout qu’à de votre réponse . Je vous tiendrez au courant ☺️