Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai fais une command le 06/04/21.
Normalement je devais recevoir ma commande ce matin dernier délai, cependant cela fait 2 jours qu'elle est bloqué à en transit : parti de l'installation.
Cela veut dire quoi ? Avez eu quelque chose de similaire ?

Date d'expérience le 17/04/2021
Bonjour oui j’ai pareil moi aussi, commandé le 5 et depuis le 12 avril ça m’indique: parti de l’installation mais depuis aucune mise à jour du suivis et mon colis n’a même pas été pris en charge par la poste alors qu’il était censé arriver hier dernier délai...
Par De passage il y a 3 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous, depuis le 12 avril, je suis à l’étape « parti de l’installation », j’en est parlé à shein, et ils m’ont dis qu’ils allaient mené une enquête dessus, donc dès que j’en sais plus (+) je vous dis.
Merci c'est gentil !
Par Lola il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous mon colis me marque « parti de l’installation » avez vous eu des nouvelles de vos colis ?
Par Lolo il y a 3 ans
Bonjour, les seules nouvelles que j’ai pour l’instant, c’est que nos colis sont bloqués à la douane.
Par Elisa il y a 3 ans
depuis hier mon colis à l'air de transacter sous les platformes logistiques de la poste, ils me disent que je vais recevoir mon colis demain, je ne me fait pas de faux espoirs mais je vous préviens si il y a une avancé!
merci !
Par Lolo il y a 3 ans
D’accord merci
Par Elisa il y a 3 ans
ducoup j'ai bien reçus ma commande ce matin, je pense qu'il faut juste s'armer de patience car certaines commandes ont pris plus de temps que d'autres... en ésperant que les votres arrivent également rapidement !
Le mien arrive demain :)