Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Pareil que les clientes précédentes
J’ai effectué ma commande début d’avril 2021 et on m’avait annoncé livrée le 9 sur le mail. Je vais sur le compte pour voir où ça en est, en raison du covid retard, on me dit livrée entre le 18 et le 20 avril
Le point relay m’annonce ne rien avoir reçu et depuis je suis bloqué sur le « transit » depuis le 17 avril on est quand même le 27 ! J’en ai un peu ras le bol le Covid a bon dos ... où dois je faire une réclamation pour obtenir ma commande ou un remboursement ?

Numéro de commande : GSHML300A00M4XS

Merci

Par Morgane il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Surtout que perso j'ai commandé plusieurs fois chez eux depuis le début du COVID et je n'ai jamais eu autant de retard... Je pense qu'il y a un autre souci actuellement.
J'ai tenté la plateforme de chat, c'est un robot qui réponds, j'ai tenté instagram et facebook... Pas de réponse sur facebook, et une réponse sur instagram qui me disait qu'on allait demander ce qu'il se passait pour ma commande, depuis rien...
Par Marine il y a 3 ans
Et as tu reçu ton colis ?
Par Morgane il y a 3 ans
Non non actuellement toujours pas reçu... J'étais censé être livré entre le 22 et le 24.
Et voilà ce qui est noté... :
17 avr. 2021- 04:49 - En transit - La France est arrivée à l'installation locale

Ça me rends ouf j'ai jamais eu aucun souci auparavant !
Par Marine il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus