Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai passé commande sur le site Shein le 12 juin 2021. Ma commande à été divisé en 2 colis, le premier à été livré le 15 juin mais le deuxième est bloque depuis le 18 juin en Belgique (la Belgique est arrivée à l'installation locale). Le numéro de commande est le GSHMHC00A00M06Y et le numéro de suive est le 612588619803. le temps de livraison était estimé du 22 juin au 28 juin 2021, le délais est donc dépassé.

J'aimerais savoir si ma commande va bientôt arrivé ou non ou si il faut que je demande un remboursement?

Bonne journée.

Par Florence Vangy il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2021
Bonjour avez-vous reçu votre commande svp ? J’ai le même problème à la même date ..
Par Loïsse il y a 3 ans
Bonjour !
Je suis dans le même cas que vous ! Exactement pareil… Je ne comprend pas non plus ce qu’il se passe, c’est extrêmement stressant, sachant qu’en plus c’est pour le cadeau de ma meilleure amie…
Par D_Naomy il y a 3 ans

Non je n'ai toujours pas reçu ma commande pour le moment
Par Florence Vangy il y a 3 ans
C est bizarre c est exactement la même date que vous ou sa reste bloquer
Par Gwendoline il y a 3 ans
Bonjour ! Je suis dans le même cas que vous tous, depuis le 18 il est bloqué (la Belgique est arrivée à l'installation locale), Livraison estimé du 24 juin au 30 juin 2021 et je n'ai pas reçu.
Par Jessica Caroline il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.