Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai également le même soucis, j'ai passé commande le 28 juin à destination de la Réunion.
Mon colis a été bloqué le 11 juillet à Maurice. J'ai ensuite reçu un mail de Alexandre Vincent disant :

Cher(e) Client(e),

Nous avons le plaisir de vous informer que vos commandes sous les références 33864489470, 33864548933 sont en cours d'acheminement vers la Reunion.

Afin de pouvoir anticiper les procédures de douane nous vous prions de nous transmettre vos preuves de paiement à l'adresse suivante: [email protected]

Une fois la douane effectuée, les références de livraison vous seront communiquées pour le suivi.
Merci de d'adresser vos requetes sur cette meme adresse mail: [email protected].

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Alexandre Vincent
Regional Customer Service
Aramex International – Operated by CELERO Group

-Sauf que rien n'y fait personne ne réponds, je n'ai eu aucun retour et impossible de joindre Amarex. Je souhaite récupérer ma commande qui a été séparée en 2 colis s'il vous plaît. Depuis Janvier j'ai réalisé des commandes et tout s'est bien passé mais là, je vous avoue que je suis déçue.

Merci de votre réponse.

Par Larissa il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Merci de cette réponse.
Il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée de mes 2 colis, je me faisais du soucis par rapport aux frais supplémentaires vu le mail de Amarex. Je pensais avoir raté un paiement à faire au moins je sais que je n'ai rien à faire sauf attendre.

Merci d'avoir prit le temps de me contacter.
Bonne journée
Par Larissa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus