Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour ,

Bonjour ,
Mon colis et bloquer "la France est arrivé à l’installation de messagerie local"depuis deux jour et la commande mais plus longtemps à arriver que d’habitude ce qui n’est pas grave mais j’aurai besoin de ma commande assez rapidement pour certain article

Par Elenaa.vb il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/08/2021
Bonjour, pareil pour moi bloquée depuis le 22. Je leur ai envoyer un message ils m'ont répondu que ma commande a été expediée le 18 et qu'elle est actuellemnt en pré-expédition c'est a dire qu'elle est en transit vers mon pays depuis leur entrepot. Mais dans le suivis elle est mise comme arrivée en France sur l'installation de messagerie locale. De plus ils me disent que je serais livrer entre le 7 et 9 sept alors que de base c'est entre le 30 et 31 août. Ce que je leur ai dit et de la me réponde qu'il comprenne mon humeur, mais qu'ils ne peuvent controler la vitesse d'expedition une fois que le colis a quitter leur entrepôt. Mais qu'ils vont m'aider a le pousser en contactant la compagnie maritime pour accélerer dès que possible
Par CarpeDiem54 il y a 2 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus