Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai fait jusqu’à maintenant plusieurs commande sur le site SHEIN, très bon site d’ailleurs, bon rapport qualité/prix.

Mais dernièrement j’ai rencontré un problème vis à vis d’une commande qui a été très exactement expédié le 17 septembre 2021, jusqu’à maintenant (nous sommes le 29 septembre 2021) je n’ai aucune nouvelle de la commande en question et cela commence à m’inquiéter fortement, est-ce que je dois continuer à m’inquiéter ou pouvez-vous me rassuré s’il vous plaît.

Par Jennyfer il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021
salut à tu reçu ton colis j’ai le même problème sauf que sa fait presque 1sem que ma commande est au pays bas
Par Christy il y a 2 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Pareil pour moi, je vois que ça arrive à tout le monde, il doit y avoir un problème aux pays-bas
Par Manon il y a 2 ans
J’ai eu des nouvelles de ma commande le 04 de ce mois-ci après quand même 3 semaines sans rien, la livraison est prévue pour la semaine prochaine.
Par Jennyfer il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus