Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis n'est pas encore arrivé et dans le suivi de Shein il est mentionné en transit "La France est arrivée à l'installation de messagerie locale" depuis le 10 octobre. Rien ne bouge depuis ça et je suis censée recevoir mon colis demain dernier délai.

Livraison estimée:
13 Oct 2021-16 Oct 2021
Numéro de suivi:
JVGL06186266001701366923

Date d'expérience le 15/10/2021
j'avais commande le 1, bloqué aux pays bas depuis le 8, je devais recevoir hier et reçu aujourd'hui. Le suivi sur shein ne se met pas tjs à jour en temps réel et peut rester bloquer alors que le colis avance quand-même ! Mais les commandes finissent tjs par arriver, parfois avec du retard mais c'est rare que ce soit perdu ou n'arrive pas.
Par Manon Moreau il y a 2 ans
Le mien reste bloqué sur expédié depuis 10 jour ma date de délai de livraison est estimé à demain voir lundi maximum j'ai peur de pas le recevoir j'espère que c'est l'actualisation qui n'est pas à jour
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Rien depuis un mois...on pourra s asseoir sur nos sous
Par Dominique Kint il y a 2 ans