Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai un problème avec ma commande qui depuis le 28 octobre est en transit. J’ai le même message «  les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale » je devais recevoir ma commande au max le 30 octobre. J’en ai vraiment besoin de cette commande. Mon numéro c’est : 6A22155981355
Merci bonne journée à vous .

Par Fadila il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/11/2021
Bonjour, j’ai moi aussi un problème similaire je ne sais pas si je dois m’en inquiéter car mon colis doit arriver entre le 4 et la 6 mais depuis le 28 mon colis est en envoie depuis la Chine sauf que ça reste bloqué à ça …
Par Marwa il y a 2 ans
Bonjour , j'ai le même message depuis le 13 novembre et je devais recevoir mon colis aujourd'hui
Par Charlène Ritaine il y a 2 ans
Bonjour pareil pour moi je l’es et contacter et il ont ouvert une enquête mes il faut que j’attende 5 jours j’avais vraiment besoin de se colis sachant que ces une commande a plus de 100€ ces un peut inadmissible je n’avais jamais u de problème avant sa j’espère que mon colis pourras être livré quand même sinon je ne commanderais plus sur leur site..
Par Celine il y a 2 ans
bonjour avez vous reçu votre colis ? le mien aussi est bloquer au pays bas depuis le 19/11 et j aurai du recevoir aujourd'hui
Par Celine il y a 2 ans
Bonsoir non toujours rien le miens et bloquer depuis le 13 novembre sachant que j’ai fait la commande le 07 novembre je devais le recevoir le 20..
Par SHEIN F. il y a 1 an