Celia
Bonjour ,
Bonjour ,
J’ai réalisé une commande le 15/04,
D’habitude je n’ai pas de problème mais là je trouve que c’est beaucoup trop lent.
Mon colis est toujours bloqué dans entrepôt sterilatuok et inspection finales colis expédiés. Cela fait 3 jours
J’aimerais savoir pourquoi c’est aussi lent et quand est ce que ça va se débloquer.
Merci
Commande : GSHN1708R00022S
Date d'expérience le 20/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Cet avis intitulé « Bonjour , » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.