Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis ne bouge pas depuis le 3 mai il est bloqué au « votre colissimo va bientôt nous être confié, il est en cours de préparation chez votre expéditeur » alors que je n’ai jamais vu cette étape. De plus, les étapes habituelles telles que « départ du vol de Chine » etc n’apparaissent pas.

Par Marchand il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an
Je suis au même point que vous j'ai contacté le service client et il m'ont indiqué qu'il y a eu un problème dans le suivi de mon colis au niveau du transporteur et quand je leur est redemandé une autre personne me dit que mon colis n'a aucun soucis et que c'est juste mon colis qui na pas été mise à jour. J'ai exactement le même message que vous dans mon suivi de colis.
Par Camille COLMART il y a 1 an
Ils m’ont dit de les recontacter si le colis n’était pas arrivé le 23. Il était censé arriver le 14 ça m’embête pas mal j’aimerais au moins savoir où il est.
Par Marchand il y a 1 an