Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai passé une commande ( ordre # GSON2H232000976 ) mais ça fait 5 jours qu’il reste sur « arrivé à l’installation locale ». Est-il bloqué ? Merci..

Par Wendy Louis il y a 1 an
Date d'expérience le 09/06/2022
Bonjour , j’ai la même j’aimerais bien des réponses aussi , d’habitude quand elle arrive à l’installation locale elle arrive le lendemain ou 2jours après mais là ça fait 6jours !! Que se passe t’il ?
Par Diane tilleux il y a 1 an
Bonjour j’ai ca aussi ma commande est arrivé il y’a 6jours a l’installatrice locale au pays bas depuis plus de nouvelle… qu’est ce que ça veut dire ? Quand va t’elle arrivé ?
Par Diane tilleux il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, colis bloqué depuis 7 jours en transit au Pays-Bas ! Avez vous des nouvelles? Merci
Par Mira il y a 1 an
Avez vous reçu svp même problème que vous
Par Di zazzo il y a 1 an