Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Je me permets de donné mon avis puisque j’ai effectué ma commande le 21 mai 2022 pour un total de 241€, celle ci m’a était divisée en 2 colis. J’en ai reçu un 1 semaine après la commande passée, malheureusement le deuxième ne m’étant pas livré je voudrais savoir où ce trouve t’elle car actuellement cela m’indique qu’elle ce trouve en transit depuis le 1er, le suivi m’indiquer que ma commande devait mettre livrée entre le 6 et le 8 juin.
Le numéro de ma commande : GSON2S02F000GYY
J’ai toujours été ravis de ce site puisque je suis une cliente fidèle, mais je ne comprends pas pourquoi il y a tant de retard. 😉

Par VERREAUX il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022
Bonjour je suis dans le même cas que vous j ai commandé pour 400 euros reçu 4 articles en une semaine et l autre partie de mon colis est depuis le 4 juin en transit ils marqué les Pays-Bas sont arrivés à l installations locales tjr pas bouger depuis on est le 10 juin
je ne sais absolument pas ce que sa veut dire et shein ne réponde pas je suis désespéré car c est t tout des affaires donc j ai besoin partir en vacances
Par Sabrina Gallo il y a 1 an
Ah oui ma commande c est depuis le 31 mai quelle a été expédié numéro de ma commande est JVGL06186266000519694826
Par Sabrina Gallo il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN F. il y a 1 an
C est déjà fait depuis le début et comme c est un robot sa ne me répond absolument pas à ma question c est très mal fait si je voit que ma commande ne bouge pas cette semaine j annule tout ma commande de 500 euros et je ne commanderai plu jamais car vos réponses ce ne sont pas des réponses
Par Sabrina Gallo il y a 1 an
Et moi je rigole pas si mon colis je ne l ai pas pour le 15 juin comme prévu j en averti les médias et je ne suis pas là seule comme je voit si au moins nous avions des réponses correctes sa va mais la faut pas abuser moi j ai absolument besoin de ce colis moi je fait confiance donc a vous de faire le nécessaire pour vos clients
Numéro de mon colis est JVGL06186266000519694826