Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour a tous

Bonjour a tous
Je viens vous donnez des news de mon colis qui était bloqué en Belgique depuis le 2 juillet.
Voilà la réponse de SHEIN :

Après vérification, nous ne retrouvons plus de trace de votre colis et nous concluons que celui-ci est perdu.
Nous allons donc vous rembourser le montant du colis dans votre portefeuille.Vous pouvez utiliser ce montant pour repasser une commande ou le transférer à tout moment vers votre compte personnel.
Cela vous convient-il?
Merci de nous faire part de votre décision.

Noémie

Voilà voilà ..... n’hésitez pas à les contacter sur insta ils répondent

Date d'expérience le 25/07/2020
Par SHEIN Service il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour a tous  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus