Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour à toutes et à tous,

Bonjour à toutes et à tous,
Je pense que nous sommes encore nombreux à ne pas avoir reçu nos colis, notamment pour les fêtes.
Je voulais savoir si comme moi des personnes ayant commandés le 04 décembre pour un montant de plus de 100€, ont leur suivi bloqué depuis le 05 en transit avec le message « votre colis est en préparation chez l’expéditeur nanani nanana... » ?

Date d'expérience le 21/12/2020
Bonjour, je suis dans le même cas que vous commande passer le 4 décembre depuis le 5 décembre ma commande affiche votre colis est en préparation chez l'expéditeur et vous sera livrée dans les plus bref délais.
Par Magz il y a 3 ans
J’ai réussi à contacter le service client de SHEIN et j’ai eu une vraie personne , qui a fait monté en urgence ma demande d’infos sur mon suivi colis, mis j’y crois moyen ça fais déjà 4 jours que j’attends.... je suis dégoûté pour nous tous !
Par Artippi il y a 3 ans
Pareil que vous et personnes donne de réponse
De même ma commande est bloqué aux pays bas depuis le 8 décembre
Par Coucou123 il y a 3 ans
J’ai enfin eu un mail de SHEIN, une enquête est en cours sur mon colis avec une réponse sous 7 jours.. voilà plus d’espoir pour Noël je suis dégoûté... bonne chance à tous
Par Artippi il y a 3 ans
Une enquête aussi a été ouverte il y a un temps. Jamais eu de réponse. Est ce qu’ils ouvrent vraiment une enquête
Par Lea il y a 3 ans
Je ne pense pas l’avoir pour Noël non plus et shein ne me réponds pas. Courage
Par Coucou123 il y a 3 ans
Je pense qu'il on était débordé par les nombreuses commandes et n'ont pas réussi à géré l'expédition en temps et en heure..
Par Magz il y a 3 ans
C’est surtout le suivie qu’on a pas pour certains
Par Lea il y a 3 ans
Je pense aussi mais là ils abusent
Par Coucou123 il y a 3 ans
Je suis d’accord c’est abusé, le suivi doit être renseigné au client sinon c’est une sacré faute dans la vente !
Ils n’ont pas su géré peut-être, mais s’ils s’occupaient plus de leur client que de leur marketing et offres à gogo on serait plus facilement renseigner.
Par Artippi il y a 3 ans
Ah et j’oubliais, ils ont les transporteurs les moins chers donc faut plus s’étonner ^^ je n’exclue pas les conditions actuels mais là c’est abusé.
Par Artippi il y a 3 ans
Pareil pour moi en transit depuis le 5 dec ..... je devais être livrée entre le 22 et 26 d'habitude aucun soucis en 10 jrs je reçois.....
Par Marion il y a 3 ans
Bonjour à tous, mon colis a été déclaré perdu à la suite d’une enquête de SHEIN. J’ai été remboursé hier !
Voilà c’était pour vous tenir informé
Moi j’ai reçu mon colis le 24
Quelle chance !
Par Artippi il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour à toutes et à tous, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus