D—
Bonjour à vous je suis très déçu de Shein j’ai l’habitude ...
Bonjour à vous je suis très déçu de Shein j’ai l’habitude de commander tout le temps mais cette fois ci je suis énervé , J’ai commandé depuis le 7 décembre afin de recevoir mes affaires avant les fêtes de fin d’année depuis le 14 mon colis est en Belgique traité pour dédouane je ne comprend pas .... on m’a mis mon colis séparés j’ai reçu que trois articles sur 25 très déçus
Numéro de suivie : 6A20110019648
Serait-il possible de trouver une solution afin de recevoir mes affaires si possible avant le 31 décembre au complet....
Date d'expérience le 25/12/2020
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis.
Cordialement,
L’équipe SHEIN France
Cet avis intitulé « Bonjour à vous je suis très déçu de Shein j’ai l’habitude ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.