Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour alors moi c’est presque pareil j’ai fais une ...

Bonjour alors moi c’est presque pareil j’ai fais une commande le quinze’ août et on est le 14 octobre toujours n’est rien venu même dans les’ bureaux de poste et bien sûr est merdique !!!!!! Ils disent d’en suivre votre’ commande mais il n’y a rien sur mon compte et le fournisseur ne j’en ne sais même pas Nn cést qui

Par Yousra Khb il y a 5 ans
Bonjour Yousra,

En effet, un tel délai de livraison n'est pas normal. Ici, l'explication probable est que le livreur ait tenté de déposer le colis chez vous, vous étiez absente, et le colis vous a donc attendue 10 jours à la poste. Après ce délai, le colis nous est renvoyé et vous êtes automatiquement remboursée. Avez-vous consulté votre Portefeuille SheIn (en vous connectant à votre compte SheIn, onglet "Mon Portefeuille")?

D'autres explications sont envisageables, mais pour vous répondre nous avons besoin de consulter votre dossier.

Nous vous invitons donc à contacter notre service clientèle via notre site www.shein.com (onglet "Nous contacter" au bas de la page). Vous pouvez entre autres réserver un appel téléphonique à l'heure de votre choix. L'un de nos agents vous appellera à l'heure de votre choix et vous donnera toutes les explications nécessaires.

Bonne journée à vous,

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour alors moi c’est presque pareil j’ai fais une ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus