Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, ça fait 1 mois que j’attend ma commande et ...

Bonjour, ça fait 1 mois que j’attend ma commande et 2 semaine que la France est arrivé à un service de messagerie locale

Date d'expérience le 03/05/2020
J’ai la même chose depuis le 26/04 c’est Écrit la France est arrivé à un service de messagerie locale .. mais aucune idée de ce que sa veux dire dit moi si tu as des nouvelles de ton colis je fait de mêmes ????????
Par Ophlie62 il y a 3 ans
D’accord aucun soucis
Par Paloma il y a 3 ans
Je suis dans le même cas! Aucune idée de ce que veux dire ce message.
Ça commence a être long.... Pouvons nous nous faire rembourser ?!
Par Caroline il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
6A17483457009 voilà mon numéro de commande
Par Paloma il y a 3 ans
Fin c’est Le numéro de suivi où puis-je trouver mon numéro de commande ? J’ai supprimé sans le vouloir mes mail ..
Par Ophlie62 il y a 3 ans
Vous aller sur l’application SHEIN ou alors le site sur internet et après vous aller dans votre commande vous appuyez sur suivre et normalement il y aura le numéro de la commande
GSHMX2008000W34 Pardon voilà mon numéro de commande
Par Paloma il y a 3 ans
J’ai le même problème ça fait un mois que j’attend et le colis est arrivé au service de messagerie local donc ça commence à faire long
Par Marlou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, ça fait 1 mois que j’attend ma commande et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus