Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour ca fait plus de 2 semaine que j'ai commander ...

Bonjour ca fait plus de 2 semaine que j'ai commander un article sur votre site et ca fait 1 semaine qu'il surcule dans votre plateform mais je ne l'est toujours pas recus mon numeroe de commande est 6A17365938022

Date d'expérience le 01/04/2020
Bonjour j'ai commander pour 60€ dt ca fait une semaine que mes commandes sont toujours bloquer la stérilisation et l'inspection internationale Entrepôt paquet final complété, package livré.
mon Numéro de commande GSHM6H00R000U02
numeroe collisimo est Numéro de suivi 6A17398499019
et pour la premiere le numeroe est Numéro de commande GSHM680000002N0
Par Imene_zab il y a 4 ans
veuillez me renseignez au plus vite sur c'est 2 commandes svp car j'en est eu pour plus de 70€
Par Imene_zab il y a 4 ans

La commande a du retard en effet mais au vu de la situation actuelle, ce léger retard doit être dû aux problèmes de la poste. Je vous invite à patienter quelques jours et si jamais le colis n'arrive pas, je lancerai une enquête pour retard !

Belle journée et prenez soin de vous !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
avez vous des nouvelles de votre colis?
Par Didierty il y a 3 ans
Bonjour j'ai commander pour 207 £ dit ca fait deux semaine que mes commandes sont toujours bloquer la stérilisation et l'inspection internationale Entrepôt du paquet final terminé, colis expédier.
mon Numéro de commande GSHMYM00A000UU2
numeroe collisimo est Numéro de suivi 6A18660045736
Par PATU CATHY
Par Kats il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ca fait plus de 2 semaine que j'ai commander ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus