Yanaisha
Bonjour cela fais plusieur jour que mon colie est au ...
Bonjour cela fais plusieur jour que mon colie est au pays bas dans combien de temp dois t’il arriver et ou est t’ils tout ces toujours bien passer mais sa m’inquiète
Voici mon numéro de commande GSHNN303200HPGX
Date d'expérience le 14/03/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
J'ai contacté notre centre de logistique pour garder un œil sur l'accélération de l'expédition pour vous. Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis? Vous pourrez voir l'état de votre colis sur https://www.laposte.fr/.
Cet avis intitulé « Bonjour cela fais plusieur jour que mon colie est au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.