Aller au contenu principal

Yanaisha

il y a 4 ans · 1 réponses
5

Bonjour cela fais plusieur jour que mon colie est au ...

Bonjour cela fais plusieur jour que mon colie est au pays bas dans combien de temp dois t’il arriver et ou est t’ils tout ces toujours bien passer mais sa m’inquiète
Voici mon numéro de commande GSHNN303200HPGX

Date d'expérience le 14/03/2022

SS

SHEIN S.

il y a 4 ans

Bonjour, le statut de votre commande est “Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible”.
J'ai contacté notre centre de logistique pour garder un œil sur l'accélération de l'expédition pour vous. Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis? Vous pourrez voir l'état de votre colis sur https://www.laposte.fr/.
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour cela fais plusieur jour que mon colie est au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.