Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour cela fait 4 jours qu’il y’a écrit “La France ...

Bonjour cela fait 4 jours qu’il y’a écrit “La France est arrivée à l’installation locale” sur le suivi de mon coli cependant le service de transport Colissimo me confirment qu’il n’ont pas mon colis alors qu’il est censé arriver demain ou après demain chez moi.

Date d'expérience le 14/05/2021
Exactement la même chose
Par Nougyris il y a 3 ans
Exactement pareil pour moi...
Par Laulau44 il y a 3 ans
Pareil pour moi ? Avez vous pu contacter le sav ?
Par Daph84 il y a 3 ans
Pareil pour moi.Avez vous eu des nouvelles
?
Par Daph84 il y a 3 ans
Daph84 oui je suis allé leur parler sur Instagram et Twitter je n’ai pas eu de réponse par contre sur leur site il y a eu endroit où il y’a écrit “soutenir” il faut appuyer dessus aller dans “service clientèle” et expliquer vôtre problème ensuite a un moment il y aura “contacter l’agent” qui va s’afficher il faudra appuyer dessus il faudra choisir entre 3 options je vous conseil de choisir “Envoyer un message “ ils vous répondront en 24h.
Je l’ai fait et j’ai reçu mon colis ce matin
Par O.R.L il y a 3 ans
Merci mais il me propose que le service téléphonique
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé «  Bonjour cela fait 4 jours qu’il y’a écrit “La France ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus