Aller au contenu principal

Dorcas__

il y a 5 ans · 2 réponses
3

Bonjour cela fait depuis le 24 décembre que je n’ai ...

Bonjour cela fait depuis le 24 décembre que je n’ai pas une de nouvelles de mon colis et mon deuxième colis est la France est en messagerie local je ne sais pas ce que cela veut dire

Date d'expérience le 29/12/2020

FA

Fat

il y a 5 ans

Bonjour ,je suis dans le même cas depuis le 29 décembre.
Je commence à m'inquiètes .
Numéros de commande :
GSHMB000U000TDY
Numéros de suivi colissimo :
6A20197330483
SF

SHEIN F.

il y a 3 ans

Désolé de vous déranger ici. Si vous êtes satisfait de notre service, pourrez-vous nous donner une nouvelle note pour partager votre expérience d'achat ? Merci beaucoup. Nous attachons une grande importance aux précieux avis de chaque utilisateur et nous nous réjouissons de votre participation !
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour cela fait depuis le 24 décembre que je n’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.