Andrea
Bonjour ,cela fait depuis le 26 avril que mon colis ...
Bonjour ,cela fait depuis le 26 avril que mon colis est en transit « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale « je devait le recevoir au plus tard le 15 mai..
Pourriez vous m’aider svp , merci
Numéro commande : GSHMLS000000FY0
Numéro suivie : WT2111001222042032
Date d'expérience le 17/05/2021
SHEIN F.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour ,cela fait depuis le 26 avril que mon colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.