Emy
Bonjour, colis bloqué
Bonjour,
J'ai commandé le 06 décembre et mon colis est bloqué depuis le 09 décembre ("la Belgique est arrivée à l'installation locale").
Cela est-il normal ?
Voici mon numéro de commande : JVGL06047542988022292197
Bonne journée
Date d'expérience le 23/12/2020
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons envoyé un mail !
Cordialement,
L'équipe SHEIN France
Lea
il y a 5 ans
Chloe
il y a 5 ans
J’ai commandé le 12 décembre et depuis le 15 décembre ("la Belgique est arrivée à l'installation locale") je n’ai plus d’avancée dans mon suivis de colis. Cela est il normal ?
Voici mon numéro de suivis : 6A20166696091
Cet avis intitulé « Bonjour, colis bloqué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.