Aller au contenu principal

OLamine

il y a 6 ans · 2 réponses
3

Bonjour, commande divisée en 2

Bonjour,
J'ai commandé le 16 juin au matin et ma commande a été divisée en 2, le premier colis est arrivé aujourd'hui (et donc très vite) mais l'autre parti de ma commande est mise "en cours de traitement", je ne veux pas avoir de mauvaise blague et donc j'aimerai être éclairé pour la suite. Car j'ai vu que quand les commandes étaient divisé en 2, l'autre partie était souvent perdue...Merci de votre aide
Numéro de commande : GSHM730070004FA Numéro de suivi : 612061303250

Date d'expérience le 17/06/2020

SS

SHEIN S.

il y a 6 ans

Bonjour ! Le second colis va être envoyé aujourd'hui ou demain :)

Belle journée à vous !
OL

OLamine

il y a 6 ans

Bonjour, j'attend le 2éme colis (normal) mais merci beaucoup pour votre réponse !
Belle journée à vous et courage
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, commande divisée en 2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.