OLamine
Bonjour, commande divisée en 2
Bonjour,
J'ai commandé le 16 juin au matin et ma commande a été divisée en 2, le premier colis est arrivé aujourd'hui (et donc très vite) mais l'autre parti de ma commande est mise "en cours de traitement", je ne veux pas avoir de mauvaise blague et donc j'aimerai être éclairé pour la suite. Car j'ai vu que quand les commandes étaient divisé en 2, l'autre partie était souvent perdue...Merci de votre aide
Numéro de commande : GSHM730070004FA Numéro de suivi : 612061303250
Date d'expérience le 17/06/2020
SHEIN S.
il y a 6 ans
Belle journée à vous !
OLamine
il y a 6 ans
Belle journée à vous et courage
Cet avis intitulé « Bonjour, commande divisée en 2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.