Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour commandé passé le 5/11 expédié dans 2 colis ...

Bonjour commandé passé le 5/11 expédié dans 2 colis
Depuis le 16/11 mon colis numéro 1 ,: 6A19835030991 bloqué a la France est arrivée a l'installation messagerie local .
Et mon colis numéro 2 :. 6A19851461052 bloqué depuis le 14/11 a la Belgique est arrivée a l'installation local .
Je vais les recevoir ou non svp

Date d'expérience le 19/11/2020
je suis exactement dans le même cas que toi,mon premier colis est en belgique chose que je ne comprends pas ainsi que le deuxième est en france mais toujours pas de nouvelles en ayant commandé le 3/11..
Par Matthéa il y a 3 ans
Je me demande si ont va recevoir . Car ma fille qui a fait une commande le 6/11
Elle l'a reçu hier . Pour ça je me pause la question
Par Jess il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour commandé passé le 5/11 expédié dans 2 colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus