Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour commande passer le 2 avril, je devais recevoir ...

Bonjour commande passer le 2 avril, je devais recevoir depuis 2 jours maintenant donc le 12 et depuis le 8 mon suivi ne bouge plus mon colis est bloquer à l’étape « En transit : les Pays-Bas sont arrivés à l’installation de messagerie local ». Toujours pas de nouvelle, j’ai contactée mondial relay et ils m’ont dit que l’envoi est bien prévu dans leurs services, cependant la marchandise ne leurs a pas encore été confiée. J’aimerais savoir où est ma commande et comment faire ? Merci GSHMLN00200MB97

J’ai une amie qui a commander le même jour que moi et elle l’a reçu depuis samedi.

Date d'expérience le 14/04/2021
je suis dans le même cas sa m'énerve.
Par Lea il y a 3 ans
Très énervant, ils m’ont dit d’attendre encore quelques jours
Par Leanouche il y a 3 ans
Ah moi ils m'ont dit que s'était normale mais que si dans 2 jours je ne l'a recevait pas je devrais les recontacter et jaurais le droit à remboursement ou je ne sais quoi....
Par Lea il y a 3 ans
On verra bien très agaçant
Par Leanouche il y a 3 ans
grave en plus j'ai l'impression sa arrive à bcp ces derniers jours
Par Lea il y a 3 ans
Après j’ai une copine qui a commander le même jour que moi et elle a reçu depuis samedi elle et il y a autant d’article
Par Leanouche il y a 3 ans
Ah franchement sa c'est pas normale que certains reçoivent et pas d'autres.
Par Lea il y a 3 ans
Oui j’espère qu’on recevra vite
Par Leanouche il y a 3 ans
Bonjour je comprend pas je devais recevoir ma commande et il y’a marquer transit et je ne comprend pas
Par Fleur il y a 3 ans
Petite info j’ai reçu ma commande aujourd’hui j’espère que ça iras pour vous
Par Leanouche il y a 3 ans
Moi je l'ai reçu hier trop contente
Par Lea il y a 3 ans
Quelqu'un peut me dire si oui ou non vous avait reçu votre commande alors qu'elle était au pays bas je stress un peu la
Par Eden il y a 3 ans
Ma commande était au pays bas pendant 1 semaine et je l’ai reçu hier patienter encore un petit peu sinon contacter shein
Par Leanouche il y a 3 ans
Oui pareil moi perso elle est restée 3jours mais faut pas s'en faire.
Par Lea il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour commande passer le 2 avril, je devais recevoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus